Sélectionner une page

L’épanouissement vers l’extase
guérison et éveil sexuel du féminin

Secrets et révélations révolutionnaires sur la façon de devenir une femme pleinement orgasmique, en honorant profondément la nature essentielle de la femme, en révélant son chemin spirituel et en s’intégrant magnifiquement à sa vie, grâce à des conseils pratiques quotidiens.
L’épanouissement vers l’extase est un livre inspirant et éminemment pratique, tiré du propre parcours de l’auteure en matière de guérison sexuelle et de découverte spirituelle.

Enseignante en Tantra et Yoga Thérapeute, Suriya Nicole Nitschke apporte son approche unique à l’éveil sexuel profond de la femme, en engageant et en intégrant toutes les couches de l’être – physique, énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle – dans ce processus holistique. Nitschke partage ici des principes fondamentaux tantriques, grâce à une compréhension précieuse du yoga thérapeutique, qui est éclairée par ses nombreuses années d’expérience dans une communauté tantrique et en ayant travaillé avec des milliers de femmes.

Vous apprendrez:

  • Comment atteindre des orgasmes profonds phénoménaux
  • Comment faire la merveilleuse expérience de l’extase
  • Comment maintenir la béatitude dans le corps et dans la vie: recevez tout le savoir-faire en auto-guérison!

Comment se transformer à tous les niveaux, en atteignant un nouvel état d’épanouissement personnel.

L’épanouissement vers l’extase fournit une carte pour cette chasse au trésor de l’âme!

Nitschke vous propose des outils pour:

  • Faciliter la guérison etlibérer les traumatismes inscrits dans la mémoire du corps
  • Aider à surpasser les blocages qui empêchent le plaisir
  • Développer la féminité

Révéler votre potentiel, authentique et éveillé, en matière de sexualité.

Ce livre magnifiquement illustré est rempli de connaissances exceptionnelles, qui sont importantes autant pour les femmes que pour leurs partenaires. L’auteure met l’accent sur les principes thérapeutiques d’auto-guérison et sur le yoga traditionnel grâce à ses conseils, transmis avec l’honnêteté nécessaire pour faciliter une transformation puissante.

Un ouvrage indispensable pour chaque femme qui cherche un profond accomplissement en elle-même.

À propos de l’auteure

Suriya Nitschke est professeure de Yoga et pratiquante expérimentée, massothérapeute et enseignante de Tantra. En tant que yoga thérapeute, elle a des années d’expérience, aidant les gens à trouver la paix intérieure et la guérison par des moyens naturels.

Dans son Allemagne natale, Suriya a étudié les méthodes de guérison naturelles et traditionnelles, notamment l’homéopathie, l’iridologie, la médecine traditionnelle chinoise, la phytothérapie, le shiatsu, la psychologie du processus orienté et la réflexologie.

L’approfondissement des connaissances de Suriya, concernant le Tantra et les diverses modalités de guérison, l’ont profondément aidée à dévoiler les couches de sa propre féminité et à surmonter les traumatismes passés ainsi que les limitations subconscientes. Son travail personnel lui a permis d’acquérir une acceptation plus profonde d’elle-même, ce vers quoi elle accompagne également les autres. Dans ce travail novateur, elle guide les lecteurs vers un monde de profonde transformation spirituelle, de guérison et de découverte de soi.

Suriya propose une approche unique à l’éveil sexuel profond de la femme, en engageant et en intégrant toutes les couches de l’être – physique, énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle – dans ce processus holistique.

« L’épanouissement vers l’extase: Le chemin d’une femme à travers sa guérison et son éveil sexuel » is live in the Amazon Store.
« L’épanouissement vers l’extase: Le chemin d’une femme à travers sa guérison et son éveil sexuel » is live in the Amazon Store.

Ce que disent les lecteurs

“Un développement essentiel dans la compréhension de la sexualité des femmes et des couches complexes impliquées dans l’épanouissement de notre véritable potentiel. Ce travail est un point de repère dans la sexualité psycho spirituelle, un travail holistique nécessaire dans les sociétés occidentales, où le réductionnisme scientifique réduit souvent notre corps aux systèmes et aux composants biologiques”
Elica LordePsychothérapeute
“Le sujet, bien que nouveau et stimulant, est d’une pertinence surprenante pour toutes les femmes et leurs partenaires. Que vous souhaitiez mieux comprendre votre potentiel sexuel ou vous doter des outils et des connaissances nécessaires pour approfondir votre expérience, ce livre va sûrement faire la différence. Écrit d’une manière facile à comprendre, avec sincérité et cœur.”
Dr. Mihaiela Pentiuc, Physiatre, CCH, E-RYT, C-IAYT
Obtenez un échantillon gratuit de 70 pages du livre, en entrant vos coordonnées ci-dessous.

Et recevez régulièrement de nouvelles informations et idées sur la sexualité, la guérison de l’intérieur ainsi que sur mes nouveaux projets, tels que le cours Sacred Yoni Massage Online!

[gravityform id= »2″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]
Obtenez un échantillon gratuit de 70 pages du livre, en entrant vos coordonnées ci-dessous.

Et recevez régulièrement de nouvelles informations et idées sur la sexualité, la guérison de l’intérieur ainsi que sur mes nouveaux projets, tels que le cours Sacred Yoni Massage Online!

[gravityform id= »2″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]
“C’est l’un des livres les plus transformateurs que j’ai lu ces derniers temps. Merci Suriya Nitschke de l’avoir écrit. Je voudrais suggérer à toutes les femmes de le lire car c’est très inspirant. Les conseils pratiques et les exercices m’ont aidée à acquérir une connaissance approfondie de ma santé sexuelle, des traumatismes et des blocages émotionnels. Suriya a décrit son propre chemin et comment elle s’est épanouie dans sa féminité, en utilisant différents outils comme le yoga thérapeutique pour lier son corps et son esprit; et différentes formes de méditations pour apporter la paix dans son cœur. À travers ce livre, j’ai découvert l’existence de différents orgasmes que je n’avais jamais expérimentés auparavant. Venant de l’Inde, où le sexe reste un sujet tabou, ce livre m’a ouvert de nouveaux horizons en tant que femme. Le livre m’a tellement inspirée que j’en parle constamment à mon partenaire. Il a décidé de lire le livre lui-même et l’a également terminé en une semaine! Ce qui est un phénomène très rare … Nous partageons maintenant tous deux une compréhension plus profonde de ma sexualité, et notre intimité a atteint un autre niveau. Je recommanderais ce livre comme un super outil pour les couples comme leur «kit de chambre à coucher» pour un voyage enrichissant de compréhension de soi et de l’autre. Merci Suriya d’avoir libéré la Déesse en moi.”

Persis, 38 ans, Inde

Select Page

Blossoming Into Bliss
A Woman’s Healing and Sexual Awakening

Secret, groundbreaking revelations on how to become a fully orgasmic woman in a manner that deeply honors women’s essential nature, enfolds their spiritual path and beautifully incorporates practical everyday advice.
Blossoming Into Bliss is an inspirational and eminently practical book drawn from the author’s own journey of sexual healing and spiritual discovery.

Tantra teacher and Yoga Therapist Suriya Nicole Nitschke brings her unique approach to a woman’s deep sexual awakening, engaging and integrating all the layers of the being – physical, energetic, emotional, mental, and spiritual – in this holistic process. Nitschke shares relevant tantric fundamentals supported by a valuable understanding of Yoga Therapy, which is informed further by her many years of experience living in a tantric community and having worked with thousands of women.

You will learn:

  • How to reach deep phenomenal orgasms
  • How to experience mind-blowing ecstasy
  • How to sustain full-body, life-changing bliss: Receive the “know-how” in self healing!
  • How to transform on all levels by reaching a new state of personal fulfillment.

While frequently elusive, these states are real and not mere legend.

Blossoming into Bliss provides a map for this treasure hunt of the soul!

Nitschke offers tools to:

  • facilitate healing, release trauma from the body’s memories
  • help surpass blockages to pleasure
  • amplify femininity
  • reveal your own authentic, opened-up potential in sexuality.

This exquisitely illustrated book is filled with exceptional knowledge that is important for both women and their partners. Nitschke emphasizes therapeutic self-healing principles and traditional Yoga in her guidance, which is conveyed with the honesty necessary to assist powerful transformation.

A must for every woman who seeks deep fulfillment within herself.

About The Author

Suriya Nitschke is an experienced Yoga teacher and practitioner, body worker, and Tantra Instructor. As a Yoga Therapist, she has years of experience helping people find inner peace and healing through natural means.

In her native Germany, Suriya studied natural and traditional healing methods, including homeopathy, iridology, Traditional Chinese Medicine, herbal medicine, Shiatsu, process-oriented psychology, and reflexology.

Suriya’s studies of Tantra and various healing modalities over the years have helped her to unveil the layers of her own femininity, overcoming past traumas and subconscious limitations. Her personal work has allowed her to develop a deeper acceptance of herself, which she guides others to realize as well. In this pioneering work, she leads readers to a world of deep spiritual transformation, healing, and self-discovery.

Suriya brings her unique approach to a woman’s deep sexual awakening, engaging and integrating all the layers of the being – physical, energetic, emotional, mental, and spiritual – in this holistic process.

“Blossoming Into Bliss: A Woman’s Healing and Sexual Awakening” is live in the Amazon Store.
“Blossoming Into Bliss: A Woman’s Healing and Sexual Awakening” is live in the Amazon Store.
Get a free 70 page sample of the book, by entering your details below.

And receive regular updates and insights on sexuality, healing from within and my new projects, such as the Sacred Yoni Massage Online course!

[gravityform id=”1″ title=”false” description=”false” ajax=”true”]
Get a free 70 page sample of the book, by entering your details below.

And receive regular updates and insights on sexuality, healing from within and my new projects, such as the Sacred Yoni Massage Online course!

[gravityform id=”1″ title=”false” description=”false” ajax=”true”]
“This is one of the most transformational book I’ve read in recent times. Thank you Suriya Nitschke for writing it. I would urge all women to read it as it is so inspiring. The practical tips and exercises have helped me gain an in depth knowledge about my sexual health, trauma and emotional blockages. Suriya has described her own path and how she has blossomed into her femininity using different tools like yoga therapy to sync her body and mind; and different forms of meditations to bring peace into her heart. Through this book I have unlocked the world of different orgasms which I had never experienced before. Coming from India where sex is still a taboo subject this book has opened up new horizons for me as a woman. I was so inspired by the book that I would constantly talk to my partner about it. He decided to read the book himself and also finished it in a week! Which is a very rare phenomenon…now we both share a deeper understanding of my sexuality and our intimacy has reached a different level. I would recommend this book as a super tool for couples as their ‘in bedroom kit’ for an enriching journey of understanding and bonding together. Thank you Suriya for unleashing the Goddess in me.”

Persis, 38, India